AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: top of the bill :: Be yourself :: les petits veinards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOOHYUN ~ tu as autant de charme qu'une limace crevée ! (staff)

avatar
Messages : 441
Date d'inscription : 18/02/2015
Emploi : inspecteur de police (à la criminelle) - ancien snipeur
Voir le profil de l'utilisateur




Seo Joo Hyun
les pieds sur terre. •• staff
Jeu 19 Fév - 11:15

     

     

     
      Seo Joo Hyun
     A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
     your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


     
     

     
23 ans + agent de police (à la criminelle) + célibataire + coréenne  
     
En quelques mots le caractère de la jeune Seo ne serait pas si simple à dévoiler. Même après des années de psychothérapie personne ne pourrait affirmer le connaître vraiment. Un amour puis l’instant d’après un démon, le syndrome du Dr Jekyll et de Mr Hyde, non elle n’est pas schizophrène; elle est simplement d’humeur changeante. Comme la pluie et le beau temps on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Pourtant avec un sourire comme le sien on lui donnerai le bon dieu sans confession, cette demoiselle sait qu'elle attire et en profite un maximum pour obtenir ce qu'elle veut.  Joohyun est le genre de fille silencieuse  beaucoup la pense timide mais elle ne l'est en aucun cas. Un poil mystérieuse et joueuse la jeune Seo est du genre attractive. C'est une fille compliquée distante et solitaire. Pourtant elle a une peur bleu d'être trop seule ... elle a développé une face obscure de sa personnalité depuis la mort de sa mère . elle a ce regard que l'on n’ invente pas. Un regard manipulateur, un sourire séducteur et un jeu d'actrice remarquable … rien ne lui résiste. On la dit plus intelligente que la moyenne, elle est surtout très méthodique et ambitieuse c'est le secret de sa réussite. Cette jeune fille est du genre protectrice avec les gens qu'elle aime... Voilà un petit tour d’horizon du caractère de la silencieuse Joohyun légèrement dérangée pour le plaisir de tous, et éternelle insatisfaite de nature.

les on dit!
elle n'a jamais connu sa mère (v); elle déteste la pluie (f - au contraire elle adore regarder la pluie tomber); à peur des orages (f); elle a peur de eaux profondes (v); elle mange comme quatre (v); elle se met que très rarement en jupe(v).
     

     

   
répondre aux questions suivantes.

   Blanc, Noir ou gris ?  gris
   Plage ou Montagne ?  montagne
   Jour ou Nuit ?  jour
   Excès ou Edulcoré ?  excès
   Baskets, Escarpins ou Motardes ?  baskets
   Disney ou Pixar  ?  pixar
   Muse, Coldplay ou The beatles ?  the beatles
   


     
     
puunch
     petit chat
     
Hé coucou, moi c'est Puunch et j'ai vingt-deux ans. je suis du genre à faire entre 800 et 1000 mots mais cela peut faire beaucoup plus avec de l'inspiration et moins en cas de rupture de stock d'inspi, cela m'arrive généralement pendant mes révisions d'exams; je suis actuellement en espagne pour mes études avec une connexion internet alternative, un jours ça marche un autre... tu rages! voilà sinon j'aime bien discuter de tout et rien   .

     

     
code crackle bones
     avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 441
Date d'inscription : 18/02/2015
Emploi : inspecteur de police (à la criminelle) - ancien snipeur
Voir le profil de l'utilisateur




Seo Joo Hyun
les pieds sur terre. •• staff
Jeu 19 Fév - 11:16

     

     

     
      story.
     dans la vie, il faut faire des choix, certain plus dur que d'autre. mais au final il faut toujours choisir.

     

   
Je suis née à Busan il y a de ça 23 ans. Je suis fille unique d'un père célibataire. Je n'ai jamais eu de mère, j'en ai forcément une mais quand on me le demande je réponds souvent, rien à signaler de ce côté là... cela signifie souvent qu'il n'y a rien à dire. Enfant je remplissait les formulaires très rapidement et je barré souvent les questions portant sur ma mère biologique. Mon père ... voilà le vrai homme de ma vie, il a élevé sa fille seule avec un boulot très prenant. Il est policier à la brigade des moeurs et soyez en sur, ce n'est pas une partie de plaisir. À l'age de dix huit ans j'entre dans l'armée et à vingt ans j'en sors pour postuler à la criminelle de Séoul. Je suis flic et j'en suis assez heureuse.

*

"cible en vu, en attente d'ordre de tir." J'observe cet homme qui se trouve à une trentaine de mètre il semble agité, comme si il savait qu'il allait y rester. Je respire calmement sans cligner des yeux, ne jamais perdre le contact visuel en attendant les ordres. "tirez"... voilà le dernier mot que j' entend avant la détonation qui suit d'un quart de seconde. Je le vois s'effondrer devant mes yeux avant de me reculer pour ranger mon matériel ... c'était ça ma vie à la sortie du lycée, je suis allée à l'armée ou j'ai développé un sens très aigu du tir. S'en suive commando d'élite, puis tireur d'élite pour enfin toucher le graal ... je n'en ai jamais parlé car je n'en ai pas le droit. Même mon meilleur ami ne le sais pas.. il sait juste que je ne suis pas fière de tout mes actes en temps que soldat.

*

"tu vas vraiment éviter tout les hommes que tu pourrais aimer; ou tu t'entoure juste de con car tu as un complexe d'infériorité face aux mecs intelligents" Je souris à mon meilleur ami assis en face de moi avant de répondre "tu sais bien que je ne suis pas une adepte du sérieux!" il éclate de rire " tu es surtout incapable de faire passer un mec avant ton job, ton père et moi!" Je souris et me penche pour lui tirer la joue " je vous aime trop il n'y a plus de place pour personne d'autre..." c'est faux! Il le sait... je l'aime fort c'est sur mais si je suis seule c'est parce que j'ai peur d'être encore une fois déçu par un homme...



     
     
code crackle bones
     avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
JOOHYUN ~ tu as autant de charme qu'une limace crevée ! (staff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charme, maladie, parasites, ... ?
» yamadori charme
» Tombé sous le charme...
» Charme parfumé
» Tomber sous le charme ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing in the moonlight :: top of the bill :: Be yourself :: les petits veinards-
Sauter vers: