AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: top of the bill :: We need them Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WIND. (2/2)

in the moonlight
● le chef de nous.
Mer 18 Fév - 14:36

Wang Chan Yeol
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

23 ans + avocat + célibataire + coréen

né à Busan, dernier d'une famille nombreuse de quatre enfants. il a quitter Busan quand sa meilleure amie à décidé d'aller vivre à Séoul. Il déteste être seul trop longtemps et on dit de lui qu'il est plus intelligent que la moyenne. Il vient de prêter serment pour être avocat et pour le moment il n'a été que commis d'office... il cherche activement un cabinet d'avocat. Il a gardé son accent de Busan et on dit que cela le fait passer pour un idiot dans la capitale.

seo joo hyun
   cat vs dog

ces deux là sont aussi différents qu'ils s'aiment. meilleurs amis depuis le jardin d'enfance, ils se connaissent mieux qu'il ne se connaissent eux même. quand joohyun a décidé de quitter Busan à l'âge de vingt et un ans pour rentrer dans la police à Séoul. Chanyeol n'a même pas hésité une seconde avant de la rejoindre, ils sont à ce moment précis devenus colocataires en plus de meilleurs amis. jamais l'un sans l'autre ils sont comme un seul être.

code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

in the moonlight
● le chef de nous.
Mer 18 Fév - 14:36

Hong Min Hyuk
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

25 ans + étudiant + célibataire + coréen

étudiant en médecine boursier (6eme année) université publique et bénévole à l'hôpital. fils unique ... N'est jamais sortie de Corée du Sud. est complètement passionné par son métier. ainé d'une famille de trois enfants. fils d'instituteurs. il est le genre de garçon à passer plus de temps dans une bibliothèque que sur un terrain de football. il n'est pas très sportif pourtant il garde la ligne.

byeol na hee
   les opposés s'attirent

Cette fille là c'est le diable, un sourire et me voilà littéralement entrain de fondre à ses pieds. elle est jolie et mystérieuse et j'ai beau être intelligent je n'arrive pas à l'être devant elle. Pourtant elle semble apprécier ma compagnie. Sora paraît si superficielle alors qu'elle est tout le contraire. cette fille ne finira jamais de m'étonner mais c'est à mon tour de l'étonner ...

code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
WIND. (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1