Dancing in the moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: top of the bill :: Be yourself :: les petits veinards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kang EUNHO ~ Toute une vie peut se réduire à un geste fou.

Kang Eun Ho
Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2015
Emploi : chirurgien cardio-thoracique





Kang Eun Ho
les pieds sur terre. •• staff
Mer 4 Mar - 22:05

         

         

         
          Kang Eun Ho
         A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
         your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


         
         

         
25 ans + chirurgien + célibataire + coréenne
         
«  bourreau de travail et franc voir trop franc parfois... oh et j'oubliais il est toujours entrain de bouger dans tout les sens» voilà ce que disent les collègues de travail d'Eunho. Mais ils sont bien loin de tout connaître de lui ; c'est un garçon travailleur, quand il est devant un cas médical cela l'obsède tellement qu'il ne peut penser à rien d'autre. Cela peut durée des journées entières comme si le monde autour n'existait pas. Il déteste perdre et qu'on le sous estime, il est tout le temps plonger dans son travail. Il est acharné et complètement passionné par ce qu'il fait. Il n'y a pas plus loyal qu'Eunho, il a une énorme mémoire et n'oublie jamais un visage.... et pas que les visages, il n'oublie rien...  Le jeune Kang est toujours le premier à faire un mauvais jeu de mot pour détendre l'atmosphère... Si il n'a pas sa dose de caféine il devient très grognon. Sa vie sentimentale ressemble au montagne russe. Il est tellement occupé par son travail, que ses anciennes copines n'ont pas supporté de passer après ses patients. Et son coeur est complètement en miette depuis sa dernière rupture...  Il est le genre de personne, à voir toujours le verre à moitié plein et à tout donner pour réussir. Il ne s'avoue jamais vaincu et déteste quand les choses lui échappe.


       
         

         

       
répondre aux questions suivantes.

       Blanc, Noir ou gris ?  blanc
       Plage ou Montagne ?  montagne
       Jour ou Nuit ?  jour
       Excès ou Edulcoré ?  édulcoré
       Baskets, Escarpins ou Motardes ?  baskets
       Disney ou Pixar  ?  pixar
       Muse, Coldplay ou The beatles ?  coldplay
       


         
         
puunch
         poussin power
         
kang EUNHO ~ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. 3068218554 .

         

         
code crackle bones
         avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Ho
Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2015
Emploi : chirurgien cardio-thoracique





Kang Eun Ho
les pieds sur terre. •• staff
Mer 4 Mar - 22:06

 

 

 
  story.
 uc

 

Je m'installe sur un canapé, je suis un peu stressé, j'ai changé cinq fois de vêtements avant de venir ... j'aurai peut être du éviter les converses et le jeans troué, ils vont penser que je suis un mauvais chirurgien, je savais que j'aurai du mettre ce costume ... mais quel idiot... Ils arrivent me salue très brièvement avant d'attaquer; une jeune femme se place devant moi.

« Bonsoir, docteur Kang . Merci d'avoir accepté notre interview.»; je m'efforce de sourire «mais c'est un plaisir...» faux si je suis là c'est parce que mon chef m'a forcé... une interview... sur moi alors que je n'ai rien fais de spécial... je n'ai pas découvert de vaccin, ni de remède contre le sida alors pourquoi ils veulent m'interviewer ... « alors  dites moi si je me trompe; vous êtes coréen et né à Séoul, il y a de cela vingt-cinq ans. Vous êtes le seul fils d'une famille nombreuses. Vous avez quatre soeurs...»; « trois» je la regarde dans les yeux « trois soeurs... vos parents sont fleuristes, très jeunes on dit de vous, que vous êtes surdoué et que vous avez une mémoire d'éléphant...» elle m'incite à parler là non? « oui tout à fait, plus jeune mes soeurs me faisait apprendre des tas de choses pour voir si on pouvait faire une overdose d'informations. Elles étaient plutôt espiègles et j'étais leur proie préférée. Mais il est vrai que ma mémoire est très utile dans mon travail tout comme elle l'a été dans mes études.» je la regarde et lui fais un petit sourire elle note sur sa feuille de nouvelles informations. « vous obtenez votre diplome de fin de lycée avec deux ans d'avance, ce n'est pas difficile d'être le plus jeune de sa classe. Vous deviez être mis à l'écart...» je suis un peu surpris par ce genre de question « pas du tout, je m'adapte très bien, je suis du genre avenant et ouvert alors je n'ai pas de mal à m'intégrer... être surdoué même si je déteste ce terme ne signifie pas bizarre ou solitaire....» on est souvent pris pour des bêtes de foire alors que nous sommes comme tout les autres. Nous avons juste certaines facilitées. « vous êtes entré en faculté de médecine à l'âge de 16 ans et maintenant à 25 ans vous êtes le plus jeune cardio chirurgien. Vos parents sont fières de vous je suppose ?» je souris « oui je pense qu'ils le sont.» « On dit partout que vous êtes en couple et fidèle, est ce le cas?» je la foudroie du regard, c'est quoi ce genre de question... un couteau dans le dos supplémentaire. Pas besoin de m'en rajouter non ! « mauvaise information, je suis célibataire depuis quelques temps maintenant... surement par manque de temps, mon boulot est très prenant...» « si vous êtes célibataire je pose ma candidature tout de suite» je lui fais un sourire de circonstance, je ne veux personne d'autre... cette fille me hante encore... elle me manque en permanence, ce n'est pas par flux, c'est un manque constant... « merci d'avoir pris de votre précieux temps pour nous» « c'était un plaisir...»

Je me lève et attrape ma blouse et remet en fonction mon bipper pour quitter la salle de garde pour retrouver ma place avec les autres médecins ...
 
 
code crackle bones
 avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
kang EUNHO ~ Toute une vie peut se réduire à un geste fou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing in the moonlight :: top of the bill :: Be yourself :: les petits veinards-
Sauter vers: