Dancing in the moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: welcome here :: All you need to know :: partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les news de nos partenaires

Seo Joo Hyun
Messages : 441
Date d'inscription : 18/02/2015
Emploi : inspecteur de police (à la criminelle) - ancien snipeur





Seo Joo Hyun
les pieds sur terre. •• staff
Ven 27 Fév - 14:14
ici nos partenaires nous préviennent de leurs nouveautés les news de nos partenaires 3068218554
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hyun
Messages : 441
Date d'inscription : 18/02/2015
Emploi : inspecteur de police (à la criminelle) - ancien snipeur





Seo Joo Hyun
les pieds sur terre. •• staff
Ven 27 Fév - 14:16
aiko. a écrit:
Bonsoir,

J'ignore si je peux donner des nouvelles du forum, parce qu'il n'y a pas de sujet prévu pour. Dans le doute je poste quand même, n'hésitez pas à supprimer si ça ne rentre pas dans vos règles =)

Merci

Hey, coucou

"Become an Idol" sort de sa maintenance mensuelle et affiche un nouveau design ! Cette fois, pas de jaloux parmi les membres : ils ont chacun une bannière personnalisée à l'effigie de leur personnage. Si c'est pas cool ça

Le recensement s'est terminé et a fait douze morts. C'est donc aussi douze avatars libérés pour toi Invité si jamais tu veux nous rejoindre ! N'hésite pas, c'est le bon moment : les points ont été remis à zéro ! Il y a quelques scénarios attendus mais aussi des personnages pré-créés si jamais tu n'as pas d'idées. Et si jamais tu veux un lien avant l'inscription mais que les scénarios ne t'intéressent pas, n'hésite pas à aller poster dans le sujet "personnage sur mesure" !

"Become an Idol" c'est 3 ans de vie, 37 inscrits (dont 3 comptes PNJs), 36.965 messages postés et un forum libre sans limite de lignes où les membres sont actifs. Il suffit de regarder la zone de jeu pour s'en rendre compte ^^


Viens nous rendre visite !
http://www.become-an-idol.com



EDIT :: le message a été déplacé les news de nos partenaires 416206792
Revenir en haut Aller en bas





KAGAMI Ren
Invité
Sam 14 Mar - 23:23
News de Tokyo Reborn

Petites infos


DATE D'OUVERTURE - 04 Janvier 2015
NOMBRE DE MEMBRES - 18
NOMBRE DE MESSAGES - 1687
DERNIER MEMBRE - MATSUDA Shin
Bonsoir chers partenaires ! Voici la 2nde MAJ de Tokyo Reborn ! Voici donc nos petites nouveautés :

★ Changement de design - des couleurs printanières et douces, avec en tête d'affiche mukai osamu & horikita maki.
★ Les membres du mois sont : KOROSU Sakki & UTSUNOMIYA Hanabi, félicitations à eux !
★ Suppression de 8 membres : 6 ne s'étant pas connectés (ou n'ayant jamais rpé) depuis plus d'un mois, 2 ayant demandé leur suppression.
★ Nouveaux codes pour la PA et le QEEL plus ergonomiques.
★ Le 1er recensement du forum est en ligne
★ Le 1er évent du forum est disponible, et il va y avoir des rebondissements !
★ Suites aux récentes "réformes" de FA et au vu de son contenu, le forum est désormais interdit au moins de 15 ans.
★ Les prédéfinis annoncés dans la MAJ précédente sont disponibles !

Merci de nous avoir lu, et à bientôt j'espère ! ♥
Le staff de TR

les news de nos partenaires 4tC3suZ
Revenir en haut Aller en bas





Blue Umbrellas
Invité
Mar 31 Mar - 16:43

Blue Umbrellas
Les nouveautés du mois d'avril 2015
CONTEXTE - REGLEMENT - SCENARIOS - GROUPES

Actualités
L'event est toujours en cours ! A base de défis tous plus déjantés les uns que les autres, nous vous invitons à pimenter vos RPs mais aussi à faire évoluer votre personnage en conséquence. Les gages ne seront pas tous sans risque (c'est le Dictateur qui s'amuse quand même !) alors nos membres vont devoir redoubler de créativité pour en tirer avantage. Cap ou pas cap Invité ?
♦ Nous avons également placardé la bouille de notre membre du mois sur la PA : Hwang Joshua est à l'honneur ! Les rebelles sont le groupe du mois, avec 740 points !
♦ Nous avons refait toutes les fiches de présentation, prédéfini, lien, RP, etc. afin de donner un peu de fraîcheur au forum. Le nouveau design, printanier, est en place grâce à Mystique que nous remercions pour son magnifique travail !
Satistiques
Lansan s'est ouvert au monde le 09.10.2014. 2508 aventures s'y sont déroulées grâce à 21 Lansanais. (Cette information date du 31.03.2014.)
Nous cherchons des dictatoriaux !

Cher partenaire, nos nouveaux boutons sont disponibles ici ; aussi, pourrais-tu mettre nos liens à jour s'il-te-plaît ? ♥
(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
in the moonlight
Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015





in the moonlight
● le chef de nous.
Sam 4 Avr - 14:28
bonne continuation à vous ~♥
Revenir en haut Aller en bas





Daily Incheon
Invité
Dim 26 Avr - 17:19
coucou ! ♥




les news de nos partenaires NPtjQKt les news de nos partenaires AZyuM46

Bonjour cher partenaire !

C'est avec grand plaisir que l'équipe de Daily Incheon met en place une sixième version du forum, mettant à l'honneur nul autre que le maire lui-même, à l'occasion de son anniversaire. C'est bien là notre fort déjanté dirigeant que vous voyez apparaître un peu partout sur le forum, forum qui, d'ailleurs, a troqué son adorable rose contre de jolis ballons verts et bleus !

Toujours en lien avec l'anniversaire de M. Song, nous proposons un event, qui promet de nombreuses surprises et tout autant de rebondissements. C'est un rendez-vous à ne pas manquer ! Et puisque notre maire adoré souffle ses bougies, un amical concours est également organisé pour l'occasion.

Sur une note un peu plus triste, suite au recensement, 22 personnes nous ont quitté. C'est l'occasion de passer voir nos nombreux scénarios qui, comme nous, n'attendent que vous !

Au plaisir de vous accueillir,


Walrus, Magic ☆ & M. Song
staff de Daily Incheon

ils sont attendus!



Revenir en haut Aller en bas





Blue Umbrellas
Invité
Dim 3 Mai - 13:11
Bonjour les news de nos partenaires 3068218554


Les nouveautés du mois de mai 2015

Actualités
Bonjour à tous !
♦️ Le forum a revêtu un nouveau design frais et printanier !
♦️ Lee Jae Han remporte l'event qui vient de se finir avec une récompense qui le ravit et lui permettra de développer un lien important pour lui. Le nouvel event arrive dès le mois prochain ! Les inscriptions sont déjà ouvertes alors qu'est-ce que tu attends Invité ?
♦️ Nous avons également placardé la bouille de notre membre du mois sur la PA : Lee Jae Han est à l'honneur et on peut dire qu'il est plutôt (hyper)actif ! Les rebelles sont le groupe du mois, avec 2 305 points !
♦️ Le Journal de Lansan affiche sa une avec une nouvelle intrigue ! Vous l'aurez compris, quelques nouveautés qui font bouger le forum ! En espérant vous retrouver bientôt parmi nous !
Statistiques

Lansan s'est ouvert au monde le 09.10.2014. 4250 aventures s'y sont déroulées grâce à 25 Lansanais. (Cette information date du 02.05.2014.)
(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas





abby.
Invité
Sam 27 Juin - 14:22
Bonjour !
EH a trois mois, je viens donc vous donner des nouvelles du front.
Bonne continuation à vous !











les news de nos partenaires Sx1r0lD

Les machines ont appris à nous imiter. Elles pleurent, rient et parlent. Elles mangent et boivent. En somme, elles nous ressemblent. Oui, vous ne rêvez pas : de nos jours, les androïdes sont bel et bien monnaie courante.
(+) Hello ! J’étais partie pour vous faire le speech traditionnel sur la mise en place d’un nouveau design, sur le lancement de la première intrigue et sur les divers personnages prédéfinis qui n’attendent que vous.

(+) Puis je me suis dit : « fuck it, on s’en fout. » Parce qu’en vérité, ce qui fait la force d’un forum, ce n’est pas ce genre de choses, mais les membres qui le font vivre. Vous savez, ces tarés qui continuent de faire des rp alors que le staff est en période d’examen, qui se battent pour être les premiers à accueillir un nouveau, qui traînent jusqu’à quatre heures du mat’ sur le forum. Ouais, cette bande de malades-là est bien plus intéressante que tout ce que je pourrais vous raconter. Alors au lieu de me lancer dans un long message administratif, rébarbatif et convenu, je vais leur donner la parole. Si vous les trouvez trop flatteurs et peinez à les croire, passez faire un tour sur EH afin de vérifier leurs dires !

Sterennade ft. Yildun
Pour moi, Electric Heart est avant tout un forum convivial et chaleureux. Le staff est attentif et prévenant, et les membres ouverts. Entre deux rps, c’est toujours un plaisir que de se rendre sur la chatbox, et papoter de tout et de rien. On se lie très facilement. Niveau rp, le contexte offre un certain nombre de possibilités, et il est aisé de faire évoluer son personnage. Plaisir d’écrire, conversations loufoques et amusantes, on s'attache vite à la grande famille d'EH.
lady/heerin ft. lee kyung ah
Bon alors mon expérience ici. Ca fait que un mois que je fais partie de l'aventure EH mais j'ai l'impression que ca fait des mois que je suis ici. L'accueil des membres est vraiment chaleureux et ils savent vraiment vous motiver. Ce qui est sympa avec ce forum, c'est que personne n'est jamais laisser a l'écart - là je fait principalement référence à la cb - L’intégration se fait aisément et les membres sont extrêmement sympathique - et fous surtout -. Je ne suis pas une adepte de ce genre de city habituellement et j'avais peur de ne pas y trouver ma place. J'avais tort puisque à peine je me suis inscrite, les membres m'ont mit tout de suite à l'aise. Tout le monde est toujours déterminé à avoir un lien avec vous donc croyez moi, il n'y a personne de délaisser. Ce qui est sympa ici, c'est cette ambiance qui y règne. Elle est unique et ca fait un moment que je ne m'étais plus aussi amusé dans un forum rpg. La bonne humeur est toujours au rendez-vous et rien que pour ça, je ne regrette pas de m'y être inscrite. Alors j'invite tout le monde de nous rejoindre dans cette fabuleuse aventure.
poulpy ft. kang shin
Electric Heart c'est... convivialité, amitié, activité, créativité et amour. On est tous un peu fous et on peut traumatiser les nouveaux sur la chatbox parfois, mais pas assez pour faire fuir qui ce que soit, pas assez pour exclure quiconque : on aime tout le monde et tout le monde s'aime. Ajoutez à un contexte original, qui permet de créer un éventail de personnages super intéressants, une équipe administrative pour qui chaque individu du forum est important. Pourquoi Electric Heart c'est LE forum dont je ne partirais jamais? Tout simplement parce qu'ici, même si mes personnages peuvent sembler lambda et inutiles, ils sont importants et on me le fait sentir : chacun sa place dans la communauté et personne plus important que les autres!
kwon hyo ft. kim sung woo
Je suis arrivée sur EH seulement un à trois mois après avoir commencé le rpg et j’ai fait en tout que … quatre ou cinq forum ? Mais je pense que EH est le forum que je préfère parmi tous ceux que j’ai fait. Après la question c’est pourquoi ? Alors, d’abord niveau diversité de personnage vous pouvez trouver un peu tout ce que vous voulez, donc niveau idée pour les rp c’est variés et pas trop répétitif, ce qui est mieux à mon avis. Mais vous avez toujours de la marge pour trouver une histoire à nous faire baver sur nos claviers et devoir les faire changer… En parlant des rp, les membres ont tous des niveaux plus ou moins différents (que ce soit des tout nouveaux rpgiste ou des qui en font depuis des années)  et je trouve que c’est pas mal, parce que du coup le niveau peut évoluer en écrivant avec eux.  Et vous pouvez faire des rp de 250 mots à 1500 (voir 2000 ou 3000) que vous trouverez des gens avec qui rp.  Ensuite, je suis devenue une accroc de la CB, et l’avantage, c’est que vous trouverez toujours (mais genre à toute heure de la journée et de la nuit) quelqu’un avec qui papoter.  En prime, y a souvent des admins qui trainent par ci par là-dessus, et ils répondent de façon claire aux questions si y a besoin. Pour continuer sur le staff, c’est des fou dans leurs têtes (la preuve la fonda qui fait de la pub en faisant parler les membres –mais je t’aime vraiment l’amie, sache le-) et ils aident sans soucis les nouveaux, donc si vous avez des questions, même si vous pensez qu’elles sont complètement connes, ils vous répondront gentiment et aussi rapidement que possible. Après…. Niveau ce que j’en retiendrais si je devais partir (ce qui n’arrivera pas ‘-‘) ou qu’il mourrait (ce qui n’arrivera JAMAIS on est d’accord ?! èé) c’est déjà les histoires de la CB (vous aurez droit à scène de CB ainsi qu’amour, gloire et gaieté, les couples, les disputes, les tromperies, le tout pouvoir de la CB etc.. parce qu’y a beaucoup d’aventures dans la petite boite…), les rencontres que j’y ai faites qui ont abouti à des amitiés irl alors que je pensais pas que ça arriverait, l’amour que les gens vous donne quand vous arrivez et même après une fois bien installer depuis des mois, le côté humain des gens sur le forum (on est là pour rp mais aussi pour discuter, et même des soucis irl qui peuvent nous mettre en colère, nous rendre triste, nous rendre joyeux. Ce n’est pas juste rp-rp-rp, y a beaucoup de dialogue à côté), les émoti (je suis accroc aux émoti de EH…) et pis, c’est complètement useless de dire ça mais je pense que je retiendrais tout ce à quoi j’ai pu assister sur le forum. Et puis j’en suis tombée amoureuse ;.; (je l’ai constater un long moment après lorsque je me disais que je passais beaucoup de temps sur la CB et que dès que j’allumais mon ordi ça donnait ->EH !... )

E-HEART.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas





Souls Of War
Invité
Ven 3 Juil - 18:31


NOUVELLES DU FRONT

Bonjour/Bonsoir !

01.07.2015 ▼ Souls Of War fête aujourd’hui son quatrième mois. C’est beau. Pour l’occasion, l’équipe a concocté (plus ou moins) 3542 nouveautés pour remettre le forum d’aplomb après la dure période des examens. Sortez crème solaire et kalachnikov, voici les dernières nouveautés !

NOUVEAU DESIGN & STAFF ▼ Du doré, du magenta et du noir ! SOW quitte son treillis kaki pour arborer un tout nouveau design. Exit les 4minutes, c’est au tour de Lee Chae Rin (CL des 2NE1) d’être à l’honneur sur le design. Par la même occasion, Myuu.BANG! rejoint la première ligne aux côtés de l’équipe administrative !

INTRIGUE ▼ Des élections. Kim Il Sung partage ses convictions, rappelle à l’ordre, invoque la force de frappe. Le peuple, lui, est dans les rues. Il proteste, doute, vit toujours dans la peur de nouvelles attaques. Un climat d’insécurité s’installe au cœur de la ville, suite aux dernières frasques d’un important politicien. Brigadiers et académiciens s’agitent, prêts plus que jamais à faire tomber leurs ennemis.
A l’occasion de cette nouvelle intrigue, un nouveau pnj a été créé : Kim Il Sung. Ce dernier viendra désormais mettre un peu de piment dans la vie des personnages, agissant comme une fatalité prête à vous confier missions ou autres coups du sort.

NOUVEAU GROUPE ▼ A vue des récents événements engendrés par l’intrigue, les groupes d’académiciens Arès et Athéna ont été réunis. Plus prêts que jamais à en découdre avec les terroristes, mais aussi à se serrer les coudes, ils se font désormais appeler les Perses ! Par la même occasion, les deux académies ont rejoint le même bâtiment, filles et garçons fréquentant désormais les mêmes couloirs, ouhlala.

JOURNAL & FANZINE ▼ Les derniers billets sont tombés ! A la une de SOW, un bilan des dernières attaques terroristes, un politicien corrompu pour les élections et une brigadière qui parle à une porte. Vous voulez en savoir plus ! C’est par http://souls-of-war.forumactif.org/t318-article-du-17-mars-2014-les-terroristes-s-imposent ! Par ailleurs, Lim Kaena, tête du mouvement anarchiste de Séoul, s’est parée de sa plus belle plume pour nous montrer sa vision des choses. Curieux de voir l’envers du décor, où les gentils sont peut-être pas aussi gentils que ça, et où les méchants sont quand même méchants ? Cliquez ici !

La guerre est prête à reprendre ! Rejoignez le front, entre deux tirs de balle, on vous promet des bisous, des tapis rouges bordés de petites chandelles arc-en-ciel et une bonne ambiance !

les news de nos partenaires 996463boutonpartenaireles news de nos partenaires 996463boutonpartenaireles news de nos partenaires 996463boutonpartenaire

Début de la guerre ▼ 01.03.2015
Recrues recensées ▼ 30 (2 pnjs)
Rapports rédigés ▼ 3693
Et du love. Beaucoup trop de love.
MANQUENT A L'APPEL

les news de nos partenaires 502206mirles news de nos partenaires 774444suzyles news de nos partenaires 474287brigadeles news de nos partenaires 848569dambi
LIENS

contexte
règlement
bottin
partenariat
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
les news de nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing in the moonlight :: welcome here :: All you need to know :: partenaires-
Sauter vers: